01/12/2008

Les leçons d’Ecolo – Cacophonie, parlons-en…

Le Soir de ce vendredi 29/11/08 reprenait la déclaration de Georges Gilkinet (Ecolo) à propos de l’hôpital d’Auvelais : «  … la cacophonie est tout aussi inacceptable que la non-gestion des problèmes réels de l’institution. »

Eh bien, M. Gilkinet  devrait suivre de près ce qui se passe à Namur au sein de la majorité communale (cdH-Ecolo-MR) qui additionne depuis plus de deux ans de nombreuses frictions empêchant toute avancée majeure dans les dossiers importants.

A titre anecdotique, on pouvait prendre connaissance dans le Soir du 29/11 que, pas plus tard que ce vendredi 28/11 , les Ecolos avaient convoqué la presse pour « une visite commentée du site du Grognon » ce jeudi 27/11, soit une semaine avant l’inauguration officielle, ce qui provoqua, on peut l’imaginer, le courroux de Bourgmestre Etienne (cdH) qui déclara à A. Gavroy (Ecolo) que cette démarche n’était pas indiquée dans un dossier aussi « emblématique » d’où l’annulation pure et simple par les trois échevins Ecolo de la rencontre avec la presse…

Qu’est-ce qu’on s’amuse à Namur !  Voilà maintenant que les Ecolos et le CdH se disputent pour inaugurer une "esplanade" de gravier et un parking minuscule à l'échelle d'un playmobil !

 Cette cacophonie au sein du Collège est tout aussi inacceptable que la non-gestion des problèmes réels de nos concitoyens. 

jeanlouis.close@gmail.com

18:46 Écrit par Jean-Louis Close dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.